Le groupe

Photo du groupe

Réactivité

Pastobal a répondu à 100% des demandes de concert reçues, généralement en quelques jours


contacter le groupe

PASTOBAL

Rock - Folk || Ce groupe ne joue pas de reprises
A la guitare et voix, auteur et compositeur, Christophe DAVIOT est instituteur et rugbyman. On l’appellera plutôt Cristobal, comme criait sa mère à travers la fenêtre pour qu’il rentre dîner le soir dans sa petite cité HLM. Ses origines espagnoles apparaissent sur ses rasgueados guitaristiques, technique depuis teintée des pickings et tapings de folkeux anglosaxons. Il est très tôt bercé par Juanito Balderrama ou El Camaron de la Isla et autres fandagos. Il goûte à l’initiation Orff avec son instituteur M. Marty et apprend la guitare sur des livrets scouts de chansons populaires françaises, passant par Joe Dassin, Hugues Aufray et la poupée de Polnareff, le tout conseillé par son tonton Eliséo. De 14 à 25 piges il montera et démontera des groupes rock sur premières compositions. Vient ensuite sa période musicale solo gratouillou. Cette léthargie musicale s’achève avec les reprises de Ben Howard ou de Fink, et des sons planants de José Gonzalez. Et depuis c’est le renouveau …
• A la Basse, Pascale Ferry élève 3 enfants et une centaine de vaches laitières au fin fond du Val d’Oise. Elle suit son gars Cristobal dans son revival musical en apprenant la basse se remémorant ses cours de guitare qui remontent à ses 10 ans. Elle aussi, est bercée, voire même envoûtée par les folksongs dévoniennes du Benji Howard.
• Au cajon, Antoine Dignat, étudiant et conducteur de Rickshaw, vélo taxi. C’est la boîte à outils du trio, son antre panaméenne en est la preuve même, avec un appart bondé de guitares, basse, clavier, ampli, ordinateurs et bien sûr, de cajons … . Il rejoint le groupe en février 2014 et depuis incarne la touche percutante du groupe …

Reprises ? Compositions ? Les deux ?

Nous jouons principalement nos propres compositions musicales. Vous pourrez éventuellement essayer de négocier une ou deux reprises, mais si vous en souhaitez davantage, passez votre chemin ;)

Les concerts en appartement

Jouer en appart c'est partager notre intimité dans votre intimité, sans rideau, sans hauteur de scène. C'est jouer dans vos yeux, en face à face, sans pudeur ... et ça, c'est plus compliqué qu'une scène ...

Modalités de rémunération (attention aux frais de déplacement si le groupe n'est pas local)

Ce forfait doit assurer au nos frais de déplacements, de consommables guitares (cordes, piles), de repas et de nounous pour nos pitchouns.

Necessaire pour nous accueillir

Electricité
2 Chaises
Tapis (facultatif)

3 ou 4 personnes
volume sonore moyen
Moins de 500€ - Hors frais de déplacement éventuels !

Le groupe joue à...

Amiens - Angers - Bordeaux - Bruxelles - Clermont-Ferrand - Le Havre - Lille - Lyon - Montpellier - Paris* - Reims - Rennes - Rouen


* Ville(s) où le groupe se déplace gratuitement pour jouer.

LE CONCIERGE VOUS CONSEILLE :

- vérifiez que le volume sonore et la taille du groupe soit compatible avec votre logement
- écoutez plusieurs morceaux, afin d'être sûr d'apprécier le style musical…
- lisez les commentaires et les références, s'il y en a, pour vous faire votre idée.
- vérifiez le professionnalisme du groupe. Une page bien remplie est souvent bon signe !
- vérifiez que vous partagez la même vision du concert à domicile. Le groupe l'explique parfois sur sa page, sinon faites-le par email !

Inscription newsletter
Inscription newsletter

OFFRE SPÉCIALE CADEAU

Coffrets cadeau

CONCERT EN BOITE : le premier coffret cadeau de Concert en appart' !
>>> Découvrez le concept ! <<<



NEWSLETTER